Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Les seins de Demi Moore révélateurs de son âge

Le décolletée offert pas Demi Moore mardi soir lors d’un gala de sa fondation « Hope For Children » organisé par Samsung en aide aux enfants défavorisés a déçu ses fans, une poitrine tombante et creusée et un physique amaigri laissant se développer une réelle inquiétude autour de la santé de la star. La perte de poids de Demi Moore est éclatante, des os visibles, les pommettes saillantes et une femme qui ne semblait pas vraiment heureuse et au top de sa forme pendant la soirée. L’ex-femme de Bruce Willis, aujourd’hui mariée à Ashton Kutcher, acteur et producteur américain portait une robe fine signée Louis Vuitton accentuant encore l’impression d’un corps malade.

Demi Moore pourtant invitée d’honneur de la soirée a été largement éclipsée par une Jennifer Lopez

rayonnante, âgée de 41 ans elle n’a pas perdue de son charme dans une robe rouge satin mettant en valeur un physique de jeune fille.

Demi Moore succombe tel à un régime estival, jouera t’-elle le rôle d’une anorexique dans un prochain film, a t’-elle fait un abus de pratique sportive ? Les rumeurs vont bon train pour expliquer ce changement soudain et inattendue de silhouette.

Le gala « Hop for Children » au-delà de la présence de célébrités a permis de récolter la somme de 1,4 millions de dollars, l’ancien président Bill Clinton, Jason Mraz, Branford Marsalis Harry Connick Jr entre autres peoples ont assisté au gala, la fondation « Hop For Children » fêtait son dixième anniversaire.

Mots-clefs : ,

Cet article a été publié le jeudi 16 juin 2011 à 9 h 53 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.