Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Le postérieur de Pippa Middleton accroît la demande de chirurgie esthétique

Pippa Middleton, devenue célèbre depuis le mariage de sa sœur avec le Prince William, est désormais la référence physique pour de nombreuses femmes, le fessier de Pippa suscitant des candidatures à la chirurgie esthétique de plus en plus nombreuses.Le mariage princier a mis en lumière l’arrière-train de Pippa, considéré comme absolument remarquable. Depuis l’apparition des fesses de Pippa aux yeux du monde, les souhaits d’opérations chirurgicales visant au remodelage des fesses se sont accentués de 60 %. « Quelques années en arrière, la mode était au physique de Jennifer Lopez, aujourd’hui Pippa s’est imposée comme la référence avec ses fesses rebondies sans êtres trop épaisses » note Lesley Khan, responsable d’une clinique de chirurgie esthétique.

Les fesses de Pippa ont été scrutées attentivement par les médecins esthétiques et les photographes, tandis que Kate et William s’unissaient jusqu’à ce que la mort les séparent. Alors que le bruit d’un mariage entre Pippa et Alex Loudon se propage, on s’interroge sur la partie favorite du jeune homme en ce qui concerne le physique de sa compagne. Les cliniques de chirurgies profitent à plein de « l’effet Pipa », croulant sous les demandent d’interventions esthétiques. « Nous avons régulièrement des dizaines de femmes clientes à la recherche de fesses comme Pippa » annonce Lesley Khan. Le phénomène Pippa, fait pour durer ? Déjà 177 000 fans de la société d’appréciation des fesses de Pipa sur Facebook.

Mots-clefs : ,

Cet article a été publié le vendredi 20 mai 2011 à 22 h 57 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.