Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Kim Kardashian pas contre la chirurgie esthétique, mais plus tard.

La jetsetteuse américaine était de passage à Paris pour assurer la promotion de la nouvelle saison du reality show L’incroyable famille Kardashian.

Elle s’est donc livrée à la presse. La jeune femme a notamment déclaré à propose de la chirurgie esthétique : « Si je suis tentée par la chirurgie esthétique ? Je ne suis pas contre ! Selon des rumeurs, j’aurais fait refaire des parties de mon corps, mais c’est faux ! Par contre, le jour où j’en aurais besoin, j’y aurais sûrement recours, après avoir eu un enfant, par exemple. »

Kim Kardashian est notamment connu pour ses formes de rêves qui font fantasmer tous les hommes. Certaines mauvaises langues disent qu’elle a déjà eu recourt à beaucoup d’opérations. Ce que nie farouchement la jeune femme.

Pourtant dans une des saisons de ma télé réalité L’incroyable famille Kardashian, on la voit tester les injections de botox. Kim n’a que 29 ans, mais veut prévenir les rides qui pourraient apparaître. Mais voilà, la jetsetteuse n’a pas bien écouté son chirurgien. Elle a donc pris peur le lendemain, en contemplant les bleus laissés par les injections. Cet épisode malheureux l’a donc dégouté du botox. Visiblement, il n’en est pas de même pour la chirurgie plastique !

Mots-clefs : , ,

Cet article a été publié le vendredi 1 octobre 2010 à 9 h 49 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.