Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Katy Perry se fait diminuer les seins

Depuis le début de sa carrière, il n’y a pas que la voix de la chanteuse dont on parle. Ses seins sont souvent l’objet d’articles des magasines people et des questionnements des fans.

On a trop souvent reproché à la chanteuse américaine ses décolletés ravageurs et plus que profonds. Chacune de ses apparitions publiques fait parler de ses seins. Ses toilettent mettent toujours en avant se « don » qu’elle a reçu, et qui est 100% naturel, selon Katy Perry.
Récemment, son passage dans une émission pour enfant, 1 rue Sésame, a du être censuré. Les mères de famille n’ont pas apprécié la tenue de Katy Perry, qui mettait sa poitrine trop en avant pour un show destiné au enfant. Mais voilà, si d’habitude c’est la générosité du décolleté de la chanteuse pop qui fait parler, cette fois c’est l’inverse.

Katy Perry a prévu de participer à l’émission Divas Salute the Troops. Il s’agit d’un concert à l’intention des militaires américains déployés en Afghanistan. Mais voilà, sur l’affiche promotionnelle du concert, ses fans l’ont trouvé incroyablement…plate ! Encore une fois, la presse people s’emballe sur les seins de la chanteuse. On parle de réduction mammaire. Les fans s’inquiètent. L’affaire prend une telle importance que Katy Perry est elle même obligé de démentir la rumeur sur son compte twitter. « C’est moi qui ai demandé à VH1 d’assagir mon image NUMERISEE sur l’affiche, et plus particulièrement la taille de ma poitrine. », explique t-elle dans un message. Voilà donc ses fans rassurés. Katy Perry en avait juste marre que l’on ne remarque que la taille de sa poitrine. Au final, l’opération a échoué.

Mots-clefs : ,

Cet article a été publié le mercredi 24 novembre 2010 à 12 h 03 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.