Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Courtney Cox avoue avoir fait de la chirurgie

La star de la série Friends ne veut pas s’en cacher. Oui, elle a recourt au Botox.

Les années qui passent représentent un souci pour beaucoup de personnes… mais surtout pour les célébrités ! Courtney Cox en fait partie. Pas question pourtant d’aller plus loin que le Botox.

« Le fait de vieillir gracieusement est une chose mais essayer de ralentir le vieillissement, c’en est une autre. Parfois, j’utilise le Botox. Mais comparé à la plupart des stars, je l’utilise avec parcimonie. », a t-elle déclaré au magazine américain InStyle.

A 46 ans, l’éternel Monica Geller est aussi fraiche qu’à ses 20 ans… voir plus. Il suffit de comparer les images de la première saison de Friends avec celles d’aujourd’hui pour se rendre compte qu’elle fait plus vieille au début de la série.
Pour autant, l’actrice a tout de même compris les dangers de la chirurgie plastique. Elle y a elle même goûtée : « Une fois, j’en ai trop fait. Résultat, ça me paraissait bizarre, comme si mon visage était figé. Je me sentais piégée dans ma propre peau. Mais je n’ai aucun problème avec cela, si ça peut aider à se sentir mieux et si c’est bien fait, alors c’est une bonne chose. », avoue t-elle, sans complexe. Et il est vrai qu’aujourd’hui, le résultat est plutôt agréable.

On aimerait retrouver la même franchise chez d’autres actrices.

Carole Schirrer

Cet article a été publié le mercredi 13 octobre 2010 à 15 h 44 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.