Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Baccarat s’associe à Mécénat Chirurgie Cardiaque

Ce soir aura lieu la soirée de lancement du projet Cœur de Cristal, en présence de l’ambassadrice de l’association, l’actrice Barbara Shulz.

A partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 28 février prochain, la cristallerie/joaillerie met en vente un modèle Cœur de Cristal. La maison l’a édité en mordoré et en argent, en exclusivité. Il sera distribué dans toutes les boutiques de France, sauf celle de Lyon. Cette création coûtera 150 euros, dont la totalité des bénéfices sera reversé à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Mécénat Chirurgie Cardiaque permet aux enfants du monde entier, atteints de malformation cardiaque, d’être soignés en France depuis 1995. Ils sont accueillis par des personnes issues de l’association pendant la durée de leur opération. Ensuite, ils repartent, guéris, dans leur foyer d’origine.
Reconnue d’utilité publique depuis seulement 2001, l’association a toujours besoin de dons. Cette opération en collaboration avec Baccarat va donc permettre à plusieurs enfants d’Afrique, ou d’Europe par exemple, de bénéficier de soins de qualité.

La soirée de lancement du projet Cœur de Cristal se tiendra à la boutique Baccarat située Place de la Madeleine.

Carole Schirrer

Mots-clefs : , ,

Cet article a été publié le jeudi 14 octobre 2010 à 13 h 02 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.