Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Victoria Abril refuse la chirurgie esthétique

La célèbre actrice et chanteuse espagnole affirme vouloir se tenir le plus loin possible de la chirurgie esthétique, affirmant parfaitement assumer son âge. À rebours de la tendance actuelle chez les stars ?

La chirurgie esthétique, considérée autrefois comme une honte à cacher absolument au regard du public parmi les stars est de moins en moins tabou et beaucoup affichent volontiers le recours à la chirurgie. La pratique se démocratise aussi de plus en plus parmi le grand public, et pourtant, certaines célébrités continuent de s’affirmer absolument contre les pratiques esthétiques, à commencer par Victoria Abril. Dans de récentes interviews, celle-ci a pris des positions très fortes contre le recours à la chirurgie esthétique déclarant qu’elle n’allait pas se compliquer l’existence en errant dans les hôpitaux à la recherche du physique parfait, ajoutant que son fiancé l’appréciait même avec ses quelques kilos en trop.

La vieillesse, inéluctable pour Victoria Abril

Victoria Abril n’hésite pas à en rajouter des couches en arguant qu’on ne pouvait rien faire pour lutter contre la vieillesse qui était un processus tout à fait naturel. N’hésitant pas à s’emporter contre une société privilégiant avant toutes choses l’apparence, Victoria Abril s’inscrit tout de même à contre – courant de la tendance à la généralisation de la chirurgie esthétique. Un choix respectable, mais qui ne doit pas faire oublier que la chirurgie répond aussi dans la grande majorité des cas à un vrai besoin de la part d’individus qui souhaitent corriger certaines tares physiques parfois difficiles à assumer.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le vendredi 30 mars 2012 à 17 h 20 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.