La chanteuse décédée tragiquement se serait vu refuser une opération de chirurgie esthétique peu de temps avant sa mort en raison d’un état de santé incompatible avec ce type d’intervention chirurgicale.
La chanteuse souhaitait apparemment se faire un lifting complet pour maquer les traces de vieillesse qui devenaient apparentes. Whitney Houston malgré son statut de star internationale n’a pas pu échapper à la traditionnelle visite médicale avant toute opération de chirurgie esthétique censée poser un diagnostic sur la capacité du patient à subir sans risque ce type d’interventions. Le docteur Marc Marini, un célèbre chirurgien aurait refusé d’opérer Whitney Houston en raison de préoccupations fortes sur son état de santé. La rumeur est abondamment relayée par les médias people qui spéculent depuis sa mort sur la dépendance de Whitney Houston à l’alcool, aux médicaments ou aux drogues.
Une mort prévisible ?
Cette nouvelle révélation devrait relancer les conversations autour de la mort prévisible de Whitney Houston. Le médecin aurait refusé l’opération face à des bilans sanguins catastrophiques et des risques cardiaques très sévères. Les poumons et le foie de la star auraient aussi justifié le refus du chirurgien au vu de leur état très inquiétant. Whitney Houston semblait être en proie à des addictions très sévères qui auraient contribué à aggraver son état de santé. La mort de Whitney Houston était-elle prévisible vu l’hygiène de vie de la star ? La question remue déjà des milliers de fans dans le monde, encore choqués par la disparition prématurée de leur idole.
Mots-clefs : whitney houston