La chirurgie esthétique vous permet d’affiner votre silhouette mais aussi de rajeunir votre visage en profondeur. Différentes techniques sont à votre disposition afin de devenir encore plus belle ou plus beau.
Toutes les rides sont le cauchemar des quadragénaires comme des quinquagénaires. Qu’ils s’agissent des rides du lion, des rides du front ou encre des rides des yeux, elles peuvent être tendances comme elles peuvent être particulièrement désagréables. Concernant les rides du front, la solution idéale est une injection de toxine botulique de type Azzalure ou Bocouture. Faites appel à un spécialiste qui saura vous conseiller selon la longueur de la ride et la texture de votre visage. Comptez 300 euros par injection. Concernant les rides sous les paupières, une injection de toxine botulique est également idéale pour combler les plissements dus aux rides.
Des solutions efficaces à tous les problèmes
Le peeling vous coûtera 1500 euros et le laser 800 euros. Au sujet des paupières qui tombent, vous pouvez avoir recours à la blépharoplastie qui vous permettra de retirer la peau en trop qui est la responsable de ce plissement (environ 2 000 euros). Pour les cernes des yeux qui sont fréquentes dès la quarantaine, la seule solution reste l’injection d’acide hyaluronique. Ce dernier va désengorger les cernes pour les rendre vides (400 euros par séance). Enfin, concernant les poches sous les yeux, vous devrez avoir recours à la chirurgie. Cela va permettre de redonner de la tonicité à vos poches par le biais d’une opération très simple.
Mots-clefs : toxine botulique, vernes