Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Les stars n ont pas honte de la chirurgie esthétique

Longtemps tabou, le recours à la chirurgie esthétique parmi les stars et de plus en plus assumée. L’opération se démocratise de plus en plus incitant les stars à avouer leurs penchants pour les opérations esthétiques.

Les stars plus que n’importe qui d’autre sont jugées sur leur apparence physique. Une nécessité parfois impérieuse notamment pour les femmes célèbre, de peur de ne plus plaire au public sur scène ou de rater des rôles en raison de signes de vieillesses trop éclatants ou d’une tare physique difficile à assumer. Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Emmanuel Béart, Nicole Kidman… la liste est encore très longue des célébrités ayant eu recours à un moment ou à un autre de leur vie à la chirurgie esthétique. Malgré le fait que la chirurgie rentre de plus en plus dans les mœurs il est encore difficile pour certaines stars d’en parler sans tabous en public, ainsi Nicole Kidman utilise-t-elle la dérision en parlant de son expérience malheureuse avec le botox.

Les hommes sont aussi concernés

Les hommes célèbres utilisent aussi de plus en plus la chirurgie esthétique même si la presse et le public se focalisent plus sur les femmes dans ce domaine. Ainsi a-t-on appris que le président Sarkozy apprécie l’utilisation de laser pour le collagène, mais assure que cela ne rentre pas dans le cadre d’une opération esthétique… Brad Pitt a lui adopté le botox, mais certains affirment qu’ils ne toucheront jamais à la chirurgie telle que Cate Blanchett vent debout contre cette pratique ou encore Kate Winslet préférant la beauté d’un physique naturel…

Mots-clefs :

Cet article a été publié le mercredi 21 mars 2012 à 14 h 55 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.