Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Les secrets du Botox

Le Botox est l’un des outils les plus appréciés par les chirurgiens esthétiques de monde entier. En effet, ses vertus lui permettent de caler certaines parties du corps pour le plus grand bonheur des patientes. Les rides des milliers de femmes à travers le monde sont parties grâce à une minuscule injection de botox.

Il est intéressant de savoir que le botox est aussi utilisé pour prévenir l’incontinence. Dans le cadre de traitement spécifique contre ce mal, l’agence américaine des médicaments vient de valider son utilisation. Cela permet aux malades souffrant de sclérose ou lorsque la moelle épinière est touchée de mieux gérer leur vessie. Cette fuite involontaire est donc contrôlée grâce au botox, une innovation permettra à bon nombre de patients d’être plus à l’aise.

Le botox révélera votre sourire

Au niveau de la chirurgie esthétique, le botox, aussi appelée toxine botulique, permet de figer les rides autres pattes d’oies. A noter que la toxine botulique en elle-même est le plus grand poison connu au monde. Toutefois, les techniques utilisées par les médecins sont testées depuis des années, vous ne courrez donc aucun risque d’ordre sanitaire. Les rides sont donc atténuées pendant plus de 6 mois, une nouvelle injection permettra donc à la patiente de retrouver son visage juvénile pendant une nouvelle période de 6 mois. Cette technique fut découverte par le docteur Jean Carruthers lors d’un traitement ophtalmique. Depuis, le botox est devenu à la mode pour le plus grand bonheur des femmes comme des hommes du monde entier.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le mardi 30 août 2011 à 21 h 35 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.