Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Les prothèses mammaires détrônent les injections

Les opérations de chirurgie esthétique liées aux seins sont parmi les plus plébiscitées par les femmes. Alors que deux techniques furent possibles il y a encore quelques mois, la donne a changé pour le bien être de la gente féminine. Avant, les patientes avaient le choix entre une injection d’acide hyaluronique ou un acte de chirurgie esthétique.

A ce jour, la première solution vient d’être interdite pour des mesures de sécurité même si aucun accident n’a été recensé en Europe lors de ces trois dernières années. D’une part, cette acide avait tendance à fausser les radiographies, notamment dans le cadre de la détection du cancer du sein, et d’autre part, cette injection nécessitait une « mise à jour » tous les 18 mois, ce qui est particulièrement contraignant quand on sait qu’un implant mammaire dure en moyenne plus de 10 ans.

Une nouvelle norme plus sécurisée

Cette interdiction concernant les injections d’acide hyaluronique ne devraient pas s’étendre à d’autres parties du corps comme le menton, les fesses ou encore les mollets. Il s’agit uniquement d’une mesure de prévention concernant les tests cliniques réalisés sur les poitrines des patientes. La chirurgie esthétique remporte un vif succès en Europe et notamment en France. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre médecin généraliste afin d’obtenir les adresses des chirurgiens de votre zone géographique. Les prix sont désormais abordables et les opérations totalement sécurisée. Faites vous refaire les seins, les fesses, le ventre ou encore le nez en toute sécurité.

Mots-clefs : , ,

Cet article a été publié le dimanche 11 septembre 2011 à 14 h 05 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.