Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

La chirurgie esthétique prise en charge

C’est une première en France. Le groupe Figaro, éditeur du célèbre quotidien national, lance le site de courtage Cplussur.com.

Même avant son lancement, le groupe Figaro avait prévenu : il s’agit d’assurance haut de gamme. Sur Cplussur.com ont trouve des offres et des garanties originaux. Pas sur pour autant que les clients s’attendaient à cela.

Le site propose de nombreux offres d’assurances « classiques » plus intéressante sur les garanties : assurance vie, habitation, voiture et tout un tas d’assurance santé. Le truc en plus, c’est que le courtier propose de vous assurer sur les opérations de chirurgie esthétique ou chirurgie dite « d’agrément ». Que la personne ait recours à une liposuccion, une mammoplastie ou une rhinoplastie, elle sera rembourser d’un tiers ou de la totalité de l’intervention. Cela dépend du cas et des garanties de l’assurance choisie. Ce qui est certain, c’est que même lorsque la personne passe sous le bistouri sans avoir vécu un accident particulier, une partie de l’opération est reversée.

Bonne nouvelle : ce service n’est pas uniquement réservé au femme, malgré ce que l’on pourrait penser. Les hommes peuvent aussi souscrire à cette assurance, quel que soit l’âge.

Mots-clefs : , , ,

Cet article a été publié le jeudi 21 octobre 2010 à 13 h 04 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.