Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

La chirurgie esthétique et la chirurgie plastique

De plus en plus de femmes ose la chirurgie esthétique comme la chirurgie plastique afin de se refaire une beauté ou de reconstruire certaines parties de leur corps.

La chirurgie esthétique a pour but d’embellir la cliente comme elle le souhaite et suite à un entretien préalable avec le chirurgien esthétique qui définira ses réels besoins. De la ride à la pate d’oie, en passant une injection de botox ou un lifting de qualité, de nombreux leviers peuvent être très pertinents pour les clientes. Sans oublier la rhinoplastie et un éventuel « pilling » qui donnera une deuxième jeunesse à votre peau. La chirurgie plastique a quant à elle un rôle de préparation et de reconstruction. Par exemple, il est possible de refaire à la perfection une zone de votre corps qui serait brûlée.

Des effets positifs sur le long terme

Les greffes de peau de multiplient pour le plus grand bonheur des clients et des clients de la chirurgie plastique. A ce titre, le quotidien de ces patients sera bine plus agréable grâce à ce type d’intervention. Dans le cadre de la chirurgie plastique, on parlera plus d’un besoin indispensable que pour la chirurgie esthétique qui est quant à elle plus accessoire. Chaque opération entraine une modification de votre corps pendant tout le reste de votre vie. A ce titre, il est préférable de ne pas prendre cette décision trop rapidement et d’en parler avec ses proches comme avec son chirurgien.

Mots-clefs :

Cet article a été publié le mercredi 14 septembre 2011 à 16 h 17 min et est classé dans ne pas cocher. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.