Les dernières apparitions publiques de la star relance toutes les spéculations sur l’utilisation du botox. Les traits et expressions de son visage sont en tout cas sérieusement figés, Kylie Minogue semble avoir succombé aux charmes du botox pour essayer de combattre le vieillissement de la peau.
Elle n’est pas la première star à avoir usée et abusée de la magie de la chirurgie esthétique néanmoins les changements physiques sont criants et commence à inquiéter la communauté des fans. Kylie Minogue avait déclaré avoir utilisé du botox à quelques reprises tout en jurant qu’on ne l’y reprendrait plus. Les dernières photographies de la star semblent démontrer le contraire, Kylie Minogue commençant malheureusement à ressembler de plus en plus à toutes ces femmes mal refaites chez qui le recours aux artifices est flagrant et vulgaire. Le débat agite de plus en plus de fans, certains soutenant qu’il ne s’agirait que de maquillage. Kylie Minogue serait t-elle désespérée par son âge pour avoir recours au botox ? Ou ne s’agit t-il que d’une énième rumeur parcourant Hollywood ?
Kylie Minogue se défend
La chanteuse a réagi avec véhémence aux rumeurs la concernant, assurant qu’elles étaient ridicules et infondées, les photographies prisent au cours des trois derniers événements auxquels elle a participé ne prouvant absolument rien, on ne devient pas du jour au lendemain botoxée au point de plus pouvoir percevoir les expressions du visage selon elle. Qui a raison ? Une affaire à suivre, en examinant de très près les prochains clichés de la star.
Mots-clefs : kylie minogue