Chirurgie esthétique
Les différentes méthodes
Reconstructrice réparatrice

Jocelyn Wildenstein abandonne son minois de chat

Ce nom ne vous dit rien, pourtant vous savez forcément qui est Jocelyn Wildenstein.

Cette femme a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique, dans le but de ressembler à un tigre. La rumeur disait qu’elle avait infligé ce traitement à son visage pour récupérer son mari. Le milliardaire Alec Wildenstein est un grand amateur de félin. Pour le garder, elle a donc voulu se faire un visage de chat. Devant le résulatat, son mari la quitte. Mais conscient de sa nouvelle notoriété, Jocelyn a tout de même continuer les opérations pour achever sa transformation.

Au final : on la surnomme Catwoman à travers les Etats-Unis. Le résultat est effrayant. Les yeux tirés, la mâchoire plus qu’enflée… La jolie blonde s’est transformée en monstre. On ne sait pas exactement combien d’opérations elle pu faire, mais les rumeurs parlent de 7 lifting. Elle aurait aussi dépensé près de 2 millions d’euros en chirurgie esthétique. Lorsque les magazines people veulent citer un exemple pire que celui de Michael Jackson pour parler des ratés de la chirurgie, ils emploient le nom de Jocelyn.

Elle aurait pu essayer de revenir vers un visage plus « normal » après son divorce. Mais non, Jocelyn a décidé de rester telle qu’elle était. Cela ne l’a pas empêché de retrouver l’amour. Aujourd’hui, il semble que la milliardaire se soit lassée des moqueries et de son visage. Elle a été récemment photographiée avec une tête plus humaine. Pour commencer, le volume de sa tête à diminuer de moitié. Les traits du visage sont adoucis. Même si Jocelyn ne pourra jamais revenir vers un résultat naturel, elle fait déjà un pas vers plus de normalité. Les premiers commentaires sur ce nouveau visage disent que le médecin qui l’a opéré mériterait une médaille !

Mots-clefs : , ,

Cet article a été publié le mercredi 24 novembre 2010 à 12 h 47 min et est classé dans news. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.